PRESENT

ZUCCHINI DRIVE

Partagé entre la Belgique et la Suède, Zucchini Drive s’est peu à peu imposé dans les discothèques des adeptes de hip hop underground teinté de folk, au sein desquelles Why? regnait encore récemment sans partage.

    Bonjour à tous !


Enable production est une jeune structure, principalement axée vers le booking de spectacle vivant.


Jeune structure oui, mais avec des intervenants forts d’une longue expérience dans le milieu du booking et surtout dans celui de la scène en tant que musiciens. Nous nous sommes créé un catalogue d’artistes au fur et à mesure des rencontres que nous avons pu faire.


Pour toute informations supplémentaires, ou pour programmer un artistes de notre catalogue, faites parvenir vos demandes à :


contact@enable-prod.com


Pour plus de précisions, vous pouvez aussi visiter notre nouveau site web, afin de découvrir l’intégralité de notre catalogue :


http://www.enable-prod.com

Nomad a pour alter ego Ruben Kindermans. Né à Kortrijk, en Belgique, c’est  en tant que batteur qu’il débute dans des groupes de rock, mais rapidement l’envie de se saisir du micro et de composer lui-même ses chansons s’impose. Avec deux de ses amis il forme Cavemen speak, un groupe de hip-hop. Sa façon étrange de chanter, combinée aux raps de Tom de Geeter et  de Olivier Vandenbussche crée un style de musique unique qui obtient beaucoup de succès. Après quelques albums très réussis les 3 musiciens poursuivent leur route séparément. Nomad fait ensuite 2 albums solo, « Lemon tea » et «  Cats and Babies ».Ses chansons sont très simples mais elles ont de la personnalité, les paroles sont à la fois drôles et dérangeantes. Sa musique est un  mélange de folk, hip-hop et musique électronique….. Du fait de sa voix particulière, Nomad a souvent été sollicité pour chanter dans des albums de hip-hop.

NOMAD


Nomad est un artiste qui fonctionne souvent en solo mais sur scène il est souvent accompagné de son talentueux copain du   groupe  « Cavemen Speak, Tom de Geeter, plus connu sous le nom de Speeddial 7. Ensemble ils se sont produits dans des shows dans toute l’Europe et au Japon.


Son nouvel album « No Magic » est le plus abouti à ce jour et il mérite donc toute votre attention.

Speed Dial 7, c’est le «one-man band» de Tom De Geeter. Vous savez peut-être que De Geeter est un des deux membres de Zucchini Drive (2e Rec / Hue / Marathon de Dope), membre également du groupe Cavemen Speak (Shadowanimals / Subversiv / Hue), membre de Nuccini également (2e Rec), et d’un cinquième  Gunporn (Shadowanimals / Subversiv). Vous faites le calcul...!

Originaire de Courtrai, en Belgique, De Geeter a évolué au sein de différents styles musicaux.



SPEED DIAL 7

Cette année, Marcus Graap et Tom de Geeter ont décidé d’offrir au téléchargement leur troisième méfait produit par KaeoFLUX. Une nouvelle fois, pop et electro hip hop ont la part belle, tandis qu’on croise au rang des featurings quelques membres de Bonde Do Role, Antipop Consortium, ou No Surrender.